Birchbox de Novembre


Ce midi j'ai reçu ma box de Novembre, j'étais étonnée d'ailleurs, puisqu'on est que le 30 octobre... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre !

J’essaierais de vous faire des articles pour chaque produits pour vous dire ce que j'en pense, et vous donner mon avis sur la qualité.

Voici les différents produits qu'elle contient :

♦ Le Gel nettoyant visage HUYGENS

Ce gel débarrasse la peau des impuretés tout en douceur, et laisse un doux parfum de pamplemousse.

Les actifs : Une base lavante à base de sucre, qui neutralise les effets du calcaire, de l'eau Florale d'Hamamélis pour apaiser et stimuler la micro circulation, du jus d'Aloe Vera pour cicatriser et l'extrait d'arbre à thé pour équilibrer la production de sébum.

Le résultat : Une peau nette et un teint éclatant de lumière !

Cette crème est fabriquée avec près de 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Un Bon Point !

Honnêtement, j'ai très envie de tester ce produit, l'odeur est divine ! et je pense que ma peau me remerciera ahah !

♦ La crème pour le corps de RITUALS

Cette crème à été conçue pour nourrir intensément la peau et la raffermir. Elle dégage une odeur sucrée... J'en suis folle ! D'après le livre Birchbox, l'odeur permet de se détendre et la crème nous donne une peau souple et nourrie.

♦ Le soin pour cheveux DAVINES

Ce qu'il fait : Il hydrate les cheveux, les démêles, les fait briller, les soignes et les protèges de la chaleur.

D'après ce que je lis, il faut l'utiliser quotidiennement avec le shampoing (reçu en échantillon dans ma box), et nos cheveux deviendront plus doux et étincelant.....   A tester !

Chez Davines, chaque produit est élaboré avec un esprit artisanal, les formulations privilégient les ingrédients d'origine naturelle.


♦ La crème pour les mains de chez Polàar.

Cette crème hydratante sert à protéger nos mains du froid qui arrive, les répares et les nourris. Elle laisse un film protecteur non gras et laisse encore une fois une très belle odeur !








Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous à plu ! J'attends vos retour avec impatience !

Bisous Marine ♥








Aucun commentaire